Mars attaque ?

De : Agent M’Zuu14-F en mission spéciale sur Planète III.

Localisation : « France » (coin assez sympa situé tout autour de Saulzais-le-Potier)

À : QG de Grôzvx-lès-Gazouïl, Planète IV.

Niveau d’importance : haut, semble-t-il.

Chers Frères de Verte-Race,

La situation est tendue ici, car les Créatures Indigènes vont bientôt élire leur chef tribal. C’est très important pour eux et, comme chez nous lors de l’Avènement du Grand Popoï, la période est propice aux Papotages du Peuple (appelées ici grands débats de société). Pas un jour terrestre sans que des Dérapages et des Indignations ne déchirent le Peuple. La dernière Affaire-En-Date (10-16 février 2012 dans leur Calendrier) est grave.

Les faits : un Indigène Gradé, C. Vanneste, a tenu les propos suivants : « en dehors des trois départements annexés, il n’y a pas eu de déportation homosexuelle en France ».

(Je vous expliquerai à mon retour le sens de chacun ces termes)

J’ai noté une condamnation unanime de ces paroles, le principal chef d’accusation étant le crime de « révisionnisme ». Je ne connais pas ce vocable, mais sachez que la Sanction est tombée, sèche, lapidaire, impitoyable, atroce : Créature-Vanneste est menacé d’exclusion de l’UMP !

J’ai enquêté pour essayer de comprendre ce qui pouvait justifier une Punition aussi sévère. Il appert que Créature-Vanneste est un sale menteur. En effet, il a affirmé publiquement que le nombre de déportés pour homosexualité en France (en-dehors des départements annexés) était de zéro, alors que les historiens et archivistes de ce conflit sont formels : il y en a eu entre un et quatre [1].

Or le nombre de déportés non-raciaux (dont faisaient partie les homosexuels) pendant ce conflit est évalué autour de 600 000…

Par la Tentacule Gluante du Popoï, vous rendez-vous compte de quelle exigence admirable font preuve ces êtres qui ne pardonnent pas la moindre imprécision à leurs élus ?



[1] Rapport concernant la déportation d’homosexuels à partir de la France dans les lieux de déportation nazis durant la seconde guerre mondiale, Claude Mercier (2001), page 4

Illustration : The Digital Museum

23 Commentaires

  1. D’abord il peut se le mettre où il veut son tentacule gluant le Grand Popoï de mes quatre, voici bien de la désinformation du Moss’Had. L’immonde Vaneste ne supporte pas que l’on utilise son tentacule comme nous le faisons tous ici, son papotage est sournois, il mériterait bien de participer au grand popoïage de printemps ça lui remettrait les cerveaux en place, Mzuu je te jette mon encre, bec de piaf.

  2. quadpater

    Un Mzuu n’a pas de bec, mais un opercule glafoïde, ignare Tibor.

    Sans dec, ça ne te choque pas qu’on l’accuse de négationnisme (histoire de préparer un haro judiciaire) pour ses propos ?

    Ou alors, c’est encore le coup de la goutte d’eau qui a frappé la presse et les politos ? Il n’aime pas les homos, et après ? moi je n’aime pas les instits, et je ne veux pas les exterminer pour autant.

  3. Mars c’est pu l’ami ?

  4. Souris donc

    Au sujet de la fiabilité des statistiques, je voudrais apporter quelques précisions :

    Les archives sont loin de former un corpus uni et continu.
    Car si le système concentrationnaire était extrêmement hiérarchisé, vers la fin de la guerre, il y a eu beaucoup d’improvisation (oublis ou double immatriculation) et de destruction de documents.

    Il n’a pas pu y avoir d’homo français interné. Les lois allemandes sur les « tares héréditaires » ne s’appliquant pas en France, même occupée.

    Le système était centralisé sous l’autorité de l’Inspection Générale des Camps IKL aux ordres de Himmler, Reichsführer SS, à la tête des 2 polices, politique (Gestapo) et criminelle (Kripo).
    Sur le terrain, les camps formaient un réseau sur tout le territoire, de camps-souche (Stammlager) et leurs satellites (Kommandos), ramifiés et parfois intriqués.
    La difficulté à dénombrer vient aussi des mutations d’un camp à l’autre, pour les besoins de main d’œuvre, mais surtout à la fin, une errance sous les bombardements alliés, dont les marches de la mort, les registres sont moins fiables.

    Il y a de nombreuses catégories de détenus, dans l’ordre chronologique :

    – les opposants au régime, communistes, syndicalistes, journalistes, intellectuels, ce sont les politiques, triangle rouge.
    – Les criminels (avec des sous-catégories, criminels professionnels (Berufsverbrecher) ou en détention préventive arbitraire, triangle vert
    – Les Témoins de Jéhovah, triangle violet
    – 1933 : « Loi sur la prévention des tares héréditaires », dont les asociaux et rétifs au travail (arbeitscheu), triangle noir, et les homos, triangle rose.
    – 1938 : arrestation de 30 000 Juifs aisés, objectif : les amener à quitter l’Allemagne après les avoir spoliés de leurs biens.
    – Les Tsiganes et tous les autres Juifs allemands, au titre des lois sur la protection de la race (« solution finale », l’extermination).

    – Les Juifs déportés des pays sous Occupation, comme la France.
    – Les NN, Nacht und Nebel, Résistants et évadés.
    – Les prisonniers de guerre.

    Les 6 premières catégories ne concernent que les Allemands du Reich.
    Les 3 départements annexés ont eu essentiellement des détenus politiques (refus de servir dans la Wehrmacht).
    Source : Robert Steegmann « Le Camp de Natzweiler-Strutthof » (2009).

  5. Quad tu penses bien que je trouve cette histoire hallucinante. Par contre autant je trouve que Guéant a joué de façon impeccable mettant nos poseurs en face de l’absurdité de leurs indignations autant le pauvre Vanneste s’est fait dessus, en tout cas je ne vois pas trop le bénef sauf à aimer jouer le bouc émissaire. Je suis par exemple contre le mariage homosexuel, mais je penses qu’il ne faisait pas bon être homo à une époque, et je suis heureux qu’on leur foute la paix aujourd’hui, j’en suis fier même.

  6. Souris donc

    Précision des précisions :
    Les bombardements alliés ont commencé en Août 44. Avant, la bureaucratie à la prussienne permettait la tenue de registres très précis.

    NN = Nuit et Brouillard, les Résistants et évadés (du STO). Les plus connus en France grâce au film d’A. Resnais et à la chanson de J. Ferrat. Mais la première recherche universitaire ne date que de 1968.

    On note qu’il a suffit de 2 mois, en 1933, pour mettre en place le système concentrationnaire, camps et satellites sur tout le territoire, les métastases partout, au service d’une industrie de guerre (extermination et expérimentations médicales étant plus secrets), mais personne n’a pu affirmer qu’il n’était pas au courant.

  7. Loaseaubleu

    Les nazis ont deporte les homosexuels vivant dans les departements annexes a l’Allemagne
    Si les homosexuels français des autres départements avaient eux aussi été déportés,Act Up en aurait fait son porte drapeau avec défilé, triangle rose etc.

  8. Souris donc

    L’article wiki « Triangle rose » est rédigé par LBGT…

  9. Quel que soit la raison du propos de Vanneste, rien ne justifie son exclusion de l’UMP. Ce sont des méthodes staliniennes. La Pensée Unique (la PU) existe à droite comme à gauche.

    Au fait, grand M’Zuu14-F, il faudrait aussi expliquer ce que signifie UMP. Pour moi, cela pourrait signifier « Unité de Maîtrise de la Pensée ».

  10. Sur ce, bonne nuit à tous, je verrai demain si le Grand M’Zuu14-F aura répondu. Le temps que le message aille jusqu’à Mars…

  11. quadpater

    Souris,

    L’article wiki “Triangle rose” est rédigé par LBGT…

    Oui. M’Zuu – qui a du recul, lui – n’a pas manqué de remarquer que malgré l’horreur qu’a inspiré le classement des Humains en catégories par le régime nazi, ce sont ces mêmes catégories (auto-proclamées, cette fois) qui s’occupent aujourd’hui de la mémoire et de la documentation…

  12. Souris donc

    Padamalgam, Quad !
    La défense des minorités opprimées (lesbiens-gays-bi-trans) est une juste cause !
    Pour les catégories, j’ai tenu à conserver la terminologie dans sa brutalité. Par exemple, les prisonniers des camps étaient appelés détenus (Häftlinge) et non déportés.
    Je crois savoir aussi que question homos chez les dignitaires nazis, euh…Mais bon, ne cherchons pas à nos gays martyrs d’inutiles querelles.

  13. quadpater

    C’est la forme, Impat ! aviez-vous réellement besoin de congés ?

  14. Guenièvre

    Ouf ! je l’ai échappé belle ! 🙂

  15. quadpater

    Padamalgam, Quad !
    La défense des minorités opprimées (lesbiens-gays-bi-trans) est une juste cause !

    Souris, je ferai attention, promis. Je m’engage à les les défendre si j’arrive un jour à savoir à quelle oppression ces pauvres bougres sont soumis.

  16. Lisa

    Souris,
    Il y a eu aussi des handicapés mentaux déportés ? mais je ne connais pas bien, je fais appel à vos lumières…

  17. Souris donc

    Lisa
    Les handicapés : pire, ils ont servi aux « expérimentations médicales », on les a euthanasiés ou simplement délaissés dans les institutions où ils sont morts de faim.
    L’Eglise s’est élevée contre ces pratiques, dès 1941.
    http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19410803

  18. Lisa

    Merci Souris, je ne savais pas de plus que Pie XII était intervenu. Cette chose est peu connue, comme c’est bizarre…Un

  19. Sophie

    « ces pauvres bougres »

    Génial!

  20. Excellente illustrations de « pulp »

  21. Souris donc

    Les LGBT, est-ce qu’on les a entendu quand Galliano, en état d’ivresse avancée profère I love Hitler alors qu’il aurait été le premier à porter un triangle rose ? Un tintamarre médiatique pour une histoire de pauvre type pété seul à une terrasse, mais les LGBT : le silence le plus prudent.
    http://ilikeyourstyle.net/2011/03/02/lady-gagalliano/

  22. QuadPater

    Oui ce qui est difficile à comprendre dans ces assos aux objectifs universels c’est l’indignation spécifique dont ils font preuve en permanence. Elles seraient moins risibles si elles étaient déclarées comme lobbies, non ?
    Mais peut-être ce statut n’existe-t-il pas en France ?

Laisser un commentaire

