Le petit djihadiste illustré et le pot de miel.

Fini, les attentats à la voiture piégée ! Fini les attentats-suicide ! Fini les explosifs mitonnés dans les HLM à partir de recettes disponibles sur le Web. Du moins sur nos terres où la police est vite arrivée. Le djihadiste de nos contrées s’inspirera dorénavant des bobos urbains et de leur harcèlement contre la circulation automobile. Un djihad plus rudimentaire, plus soft, un djihad de proximité, le djihad de la tôle froissée.

Le magazine en ligne « Inspire »[1] qui se réclame de AQAP (Al-Qaida dans la Péninsule Arabique) vient de sortir un numéro spécial « Nous sommes tous des Oussama ! » avec une rubrique « Open Source Djihad » à l’intention des Loups Solitaires, ces sympathisants qui peuvent se radicaliser du jour au lendemain et que redoutent les autorités occidentales. Selon les rédacteurs du magazine, le Do-it-yourself Djihad serait, en effet, « le pire cauchemar de l’Amérique ».

Les mécréants doivent être punis par où ils ont péché. Ils ont quitté le droit chemin ? Leurs voitures quitteront la route. A cet effet, il suffit de déverser 40 l d’huile sur (dans ?) une ligne droite juste avant une courbe, pour que l’automobiliste aille dans le décor. Le samedi soir de préférence, quand le mécréant est ivre et enclin à montrer sa conduite sportive.

Alternative : la planche à clous[2], jetée sous les pneus au moment où la voiture arrive à toute vitesse. Le magazine donne les références des clous, avec les recommandations d’usage : « Ne pas laisser de traces, pas de carte d’identité, pas d’empreintes digitales, pas de manuel scolaire ».

Enfin, l’opération « Stationnement Interdit » qui consiste à brûler les voitures en stationnement (« s’assurer que le propriétaire n’est pas musulman »).[3]

L’idée est d’amener les automobilistes et leurs assureurs excédés à faire pression sur les gouvernements « afin de stopper la tyrannie qu’ils exercent contre les musulmans ».

Le terroriste sait avoir de l’humour. D’ailleurs le magazine Inspire, a pour maxime : «  Une balle par jour éloigne le Mécréant ».

Les responsables du site ne sont pas identifiés, certains se demandent alors s’il ne s’agit pas d’un « fake » des services de renseignement occidentaux destiné à appâter les potentiels loups solitaires avec la technique du pot de miel. [4]

 


[3] Le site n’oublie cependant pas d’en appeler au meurtre des cibles classiques et répertoriées, les Geert Wilders, Salman Rushdie et Kurt Westergaard.

[4] Merci à Christoph Sydow du Spiegel-on-line.

15 Commentaires

  1. Souris doit être navrée, son Hugo préféré n’est plus.

  2. Il a dérapé sur un pot de miel ?

  3. Guenièvre

    Merci souris, je ne connaissais pas ce genre de site. En matière de nuisance l’imagination humaine est sans limite !
    Bon, là, ça sent quand même l’amateurisme, surtout quand on voit l’objectif déclaré :
    « L’idée est d’amener les automobilistes et leurs assureurs excédés à faire pression sur les gouvernements « afin de stopper la tyrannie qu’ils exercent contre les musulmans ». !!!

  4. Souris donc

    L’amateurisme, correspondant au QI des apprentis djhadistes ? Les nôtres sont assez aguerris dans l’incendie de véhicules et même les guet apens, ils pourraient se proposer dans la formation continue ? Emploi d’avenir.

    Si vous souhaitez feuilleter « Inspire » :
    http://publicintelligence.net/aqap-inspire-issue-10/
    Dans le même numéro un article « France, the Imbecile Invader », illustré par une photo de Merah. Comme je ne lis pas l’anglais, je ne sais pas qui est l’imbécile dans l’histoire. La France, je présume, il ne saurait en être autrement, on est la risée du monde entier, pourquoi pas aussi la risée d’Al-Qaida ?

  5. Souris donc

    Mes ubus préférés lâchent la rampe les uns après les autres (Mon Muammar que personne ne remplacera jamais, mon Saddam cet astre, et maintenant mon Hugo). Oui, navrée je suis.

  6. Souris,… « La France, je présume »…
    Vous présumez bien.

  7. Pauvre Souris en deuil.
    MAIS il reste Ubu Roi de Mordovie.

  8. Souris donc

    L’humour djihadiste dans un autre genre :
    Ce mercredi, la mère et l’oncle de Jihad, 3 ans, comparaissent devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour «apologie de crime».
    Jihad s’était présenté à l’école vêtu d’un T-shirt proclamant «je suis une bombe» et «Jihad, né le 11 septembre». Frère et soeur ont reçu le soutien du Mrap, qui estime «qu’il s’agissait d’une plaisanterie innocente» et rappelle que Jihad est «un prénom classique dans la tradition arabo-musulmane».
    http://www.liberation.fr/societe/2013/03/06/jihad-sur-un-tee-shirt-d-enfant-une-mere-et-son-frere-juges-mercredi_886609

    Ce mercredi également, sur France 3, soirée spéciale Merah de 20 h 45 à 23 h 45.
    3 heures de gavage dont la conclusion sera :
    c’est la faute à la société et au racisme.

  9. Souris, … « c’est la faute à la société et au racisme. »…
    Vous aviez écrit sur un autre fil « Dites donc, Impat, faut ouvrir un cabinet de voyance ! » …mais je me rends. Impossible de rivaliser avec vous !

  10. Merci Souris pour votre article.
    De toute façon, avec ces abrutis fous furieux d’islamistes, il faut s’attendre à tout, surtout qu’ils bénéficient d’une certaine complaisance de nos gauchistes. J’ai déjà eu l’occasion de le dire : lorsque Catherine Trautmann, alors maire PS de Strasbourg, s’était vue interpellée par certains de ses administrés à cause des voitures qui brûlent, elle avait répondu : « que voulez-vous ? ces jeunes font des feux de joie ! » C’était publié dans la presse locale, je ne l’oublierai jamais.

  11. Ça donnerait envie d’aller brûler la sienne, mais inutile: c’est une voiture de fonction. 🙂

  12. Souris donc

    Je ne sais pas si vous avez regardé la soirée spéciale Merah.
    Le décalage entre les lourdeurs bureaucratiques garantissant les droits du suspect et le culot de ce dernier à déjouer tous les dispositifs, à manipuler tous les services. Des années-lumière de décalage.
    Les rivalités des services, et leur multiplicité (Contre-terrorisme, DGSE, DCRI, Parquet anti-terroriste, Directions centrales et services locaux, SRPJ, services américains…). Les dysfonctionnements, les négligences, les erreurs d’appréciation.
    Le profil de Merah, pas fiable, instable, récidiviste, contradictoire, ne respectant rien : eh bien, il fallait garantir ses droits !
    On a les uns qui sont tenus de respecter la légalité et de l’autre côté la sauvagerie brute qui s’affranchit de tout respect. La légalité empêche de mettre ces individus hors d’état de nuire.

  13. Souris donc

    Y a pas qu’à Strasbourg, Patrick. Des « jeunes » de Sarcelles ont saccagé 150 voitures la nuit dernière à Paris.
    http://www.liberation.fr/societe/2013/03/07/six-hommes-arretes-apres-avoir-saccage-150-voitures-en-une-nuit_886974

  14. Souris donc

    Au Mali, ils ont serré un djihadiste à papiers français. Expulsé vers la France. La Cour Martiale n’existe plus ? Faut les fusiller. Ainsi, pas d’incarcération, Taubira satisfaite.
    http://www.liberation.fr/societe/2013/03/07/un-jihadiste-francais-presume-arrete-au-mali-en-novembre-expulse-vers-la-france_886987

  15. Souris donc

    A Marignene, ils ont serré 2 loups solitaires.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/07/01016-20130307ARTFIG00662-deux-apprentis-djihadistes-interpelles-a-marignane.php
    Etrange magazine, Inspire. Intox ? Depuis 2010 les journalistes qui en parlent se font traiter de gogos. Voir les posts suite à l’article de Malbrunot. Il n’empêche qu’on en est au 10e numéro. Le magazine est hébergé par al-malahem.com, la branche média d’Al-Qaida. Si vous voulez fabriquer une bombe dans la cuisine de votre maman :
    http://archive.org/stream/MajalahEnglish11/in2#page/n29/mode/2up

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :