Recasé

recasé

Dans un communiqué de presse, le président de la république, François Hollande, a annoncé l’arrivée du bordelais Vincent Feltesse, au poste de « conseiller à la Présidence de la République ».

Celui qui a subi une défaire écrasante aux dernières élections municipales à Bordeaux devrait s’occuper des relations avec le parti socialiste, mais également de l’opinion publique, des sondages et des éléments de langage.

Vincent Feltesse …/… était au chômage depuis plusieurs semaines, après avoir échoué dans la conquête de la mairie, mais après avoir également perdu son siège de député, son poste de président de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux), et la mairie de Blanquefort qu’il dirigeait depuis 2001.

Le président de la république qui connaît des records d’impopularité va donc s’adjoindre les services d’un socialiste ayant réalisé l’un des plus faibles scores de l’histoire du parti à Bordeaux ! Nul doute que ses conseils politiques seront très vite suivis d’effets…

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2014, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://www.infos-bordeaux.fr/].

58 Commentaires

  1. Patrick

    Zut, j’ai mal fermé la balise ! Mais le lien fonctionne quand même.

  2. kravi

    Les résultats d’un sondage d’opinions peuvent-ils descendre en-dessous de zéro ?

  3. Kravi: oui si l’opinion émet des avis négatifs. 🙂

  4. QuadPater

    Impat :

    le président de la république, François Hollande

    La précision est nécessaire.

  5. QuadPater

    Excellente réponse mais boutade. On pourrait plus sérieusement reformuler la question de Kravi : que signifierait le fait que F. Hollande soit soutenu par -12% de la population ?

  6. Souris donc

    Ils ne se cachent même plus ! Le clanisme dans toute sa brutalité.
    Cf. Gouvernement resserré de combat ? Ils remettrent les mêmes, à part Duflot remplacée par Ségolène. Pour recaser, les eldorados ne manquent pas, à commencer par le Parlement Européen. Quant aux scandales un peu trop voyants, les cireurs d’Aquilino, le black de Jérôme, on se sert de leur éviction (poussive, quand VRAIMENT on n’a pas pu faire autrement à cause de ce con de Plenel…) comme caution de probité pour l’arbre à palabres.

  7. QuadPater

    Je me réponds…
    -12% de popularité signifie que sur 100 personnes il y en a 112 qui ne l’aiment pas.

  8. Lector

    « …comme caution de probité pour l’arbre à palabres » faut prendre un Alka Césaire contre la migraine Souris ; et pis un sFeltesse c’est bon pour la ligne… européenne bien s^ur. C’est con, y sont en train de s’apercevoir, les élus, qu’ils se sont fait damer le pion ; c’est tout de m^eme plus facile de se faire reconduire commissaire entre truffes cooptées sans suffrage direct… d’ailleurs je rejoins les européistes les plus dogmatiques sur une chose : la tutelle ! Mais bon dieu, qd est-ce qu’on nous dép^eche un commissaire ! Qu’on arr^ete avec ce simulacre de présidence ! Comme ça on arr^etera peut-^etre aussi de nous dire que nous « rejetons » toutes les fautes sur l’UE, faudra qu’elle assume ou que nous nous taisions !

  9. roturier

    Trop uniformisé ici.
    Je prends ma carte du PS et on verra ce qu’on verra.

  10. Souris donc

    Parfait, parfait, encartez-vous où vous voulez, on s’en fout totalement.

  11. Lisa

    Eh, voilà ce que ça donne l’éducation nationale….

  12. hathorique

    Des cases et des niches,

    Sur ce sujet , il me revient en mémoire l’affaire de l’EPAD qui avait valu une curée médiatique à Jean et Nicolas Sarkozy mais ces mêmes médias s’étaient faits plus discrets lorsqu’il avait été question d ‘y nommer le fils pourtant reconnu d’incompétence notoire d’une sénatrice socialiste, vice-présidente du P.S. Je ne sais s’il a obtenu ou pas ce job au vu ses antécédents j’espère que non.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/nepotisme-francaise-en-5-lecons-hashtable-976784.html

    Pour des nominations plus récentes mais non moins orientées, Madame TAUBIRA, vient de publier la liste des procureurs généraux nominés par sa grâce.

    http://www.focusur.fr/20140514/taubira-nominations-magistrats-fideles-recompenses

    Rien bien sur ne permet de douter de la compétence de ces hauts magistrats, j’espère qu’ils le sont et qu’ils ont été nommés pour cette excellente raison, mais comme ils auront la haute main sur les dossiers sensibles à poursuivre ou pas, à investiguer ou pas, dans les turbulences qui s’annoncent pour 2017 cela n’est ni fortuit, ni anodin, même si cette pratique a été celle de tous les présidents de quelque parti dont ils se réclamaient, mais aucun n’a eu la légèreté d’égrener cet inconséquent anaphorique euphorique sachant que cela leur reviendrait en boomerang tout au long de leur mandat. Pour éviter d’imprudentes sorties de route il faut sortir casqué 🙂

    MOIJE président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante,
    MOIJE président de la République, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue.
    MOIJE président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire »

    @ Roturier
    vu de cette profession de foi, je comprends que vous preniez votre encartement au P.S .

  13. Mais il fait ce qu’il peut, le pauvre moi-je… 🙂

  14. Lector

    « qui peut le plus peut le moins »… normal ! 😀

  15. roturier

    Moi qui croyait q’un smiley à tout bout de champ était superflu ici…
    Je constate, déception, que certain(e)s sont étanches au Nième degré.

    Donc:
    Bien qu’il soit exact que ce lieu pèche par une uniformité excessive.
    Pour m’encarter, de ce fait, au PS (ou ailleurs…) je demande un siècle ou deux de réflexion.

  16. hathorique

    Roturier le sourire est un rituel tribal d’identification et de reconnaissance sous l’arbre à palabres, afin de célébrer une rencontre clanique entre thaumaturges de la structuration accélérée des zygomatiques associés pour réduire l’étanchéité des comportements singuliers et atteindre l’apothéose du nirvana du Nième ciel à défaut du Nième degré 🙂

    « Je est pluriel et Moi est un Autre  » comme aurait pu le dire un philosophe des cavernes néoplatoniciennes.

    « Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire… un sourire, c’est toujours jeune – »
    Pierre Dac créateur avec Françis Blanche du « parti d’en rire ».

    Sur l’uniformité dont vous pensez que nous faisons le nid, j’ ai lu ici des opinions différentes parfois tempêtantes mais elles évitaient l’invective et surtout la grossièreté insultante et surtout le mépris érigé en vertu cardinale .

    Pour ma très modeste part il est des ailleurs que j’ai délaissés, je m’en suis lassée car ils faisaient leur fiel des amertumes rances de la rancoeur et l’acrimonie associées ; je préfère « le pays du sourire » 🙂

  17. roturier

    Ah, que c’est sympa. Eyt pas cher: « Je préfère le pays du sourire »…

    Bon, j’y vais, moi aussi: le sourire est une ligne courbe qui rend les choses droites.
    Et na.

  18. kravi

    « elles évitaient l’invective et surtout la grossièreté insultante et surtout le mépris érigé en vertu cardinale ».
    Le copier/coller se suffit à lui-même. Merci.;-)

  19. Souris donc

    et pis un sFeltesse c’est bon pour la ligne… européenne bien sûr. (Lector)
    …célébrer une rencontre clanique entre thaumaturges de la structuration accélérée des zygomatiques associés pour réduire l’étanchéité des comportements singuliers. (Hathorique)

    Ça c’est du réac fun.

    Si on cherche moins « d’uniformité », il y a Didier Goux qui épingle les modernoeuds.
    http://didiergouxquarto.blogspot.fr/

    Je recommande Rosaelle. Sa tête de turc préférée, presque trop facile.
    http://spartakiste.blogspot.fr/

  20. Lector

    Tiens !, je n’avais pas vu que le blog de Goux s’était fait un liftingue façon Chevillard. Faut dire que ça fait un bail que je délaisse. J’étais souvent d’accord avec Marchenoir, voyez?, Souris. Ceci dit dans un autre genre je préférais le blog de Yanka; savait écrire, lui.
    Mais bon, les petites cours et léchages de fesses-books et cie, non, très peu pour moi.
    Pour l’autre t^ache, c’est évidemment trop facile. Il existe (ou existait) dans la gauchosphère des sites (que la petite blog-gueuse Rosatruc n’a pas fréquentés manifestement) autrement plus costauds. Du genre caustiques et bien plus que certains réacs de bac à sable. Sauf qu’au bout d’un moment l’en caustique ça finit par monter à la t^ete. C’est peut-^etre la raison pour laquelle les réacs les fuient… ou par manque de courage ; on aime bien se goberger dans ces deux sphères. Finalement ils se ressemblent et m’ennuient les blogueux, sur internet les parallèles se rejoignent sans aucune notion d’infini.

    PS le fait que le 20 heures promeuve les Ipad à gogo, que le service des imp^ots face-book-makise, que les élus cuicuitent… m’ennuie plus sérieusement ; la démocrassie participative et numérisée bankabeule ça devient très lourd ; ça finira cauchemardesque.

  21. Souris donc

    Toute la réacosphère se penche sur le phénomène : pourquoi les blogs semblent avoir un coup de mou.
    http://vudescollines.blogspot.fr/2014/05/ou-sont-ils-donc.html

    Puisque la courbe s’inverse, le retournement arrive, le redressement vient, le changement c’est maintenant, STOP BASHING ! Quand la gauchosphère tente de faire remonter la désastreuse courbe de popularité de Mou-Président-Je-merci-Nafissatou-merci-Dodo-la-Saumure, les groupies sont presque émouvants et touchants, à côté de nos ricanements. Mais du genre caustique, je n’en connais pas, ils tombent tout de suite dans l’insulte olfactive et sortent la panoplie mitée de tous les poncifs du politiquement correct.
    http://www.stopbashing.org/

    Groupie pour groupie, si vous êtes bien sage, je vous recherche le blog qui thésaurise les analyses de Marchenoir.

  22. kravi

    Lector, sans vouloir répondre sur le fond, je crois que vous avez un virus qui pourrait causer d’autres désagréments. Témoin l’accent circonflexe en décalage de la voyelle. Ça m’est arrivé, alors je conseille :
    Bazardez votre antivirus actuel, prenez Avast gratuit, faites un scan complet (ça peut durer quelques heures), il vous le mettra en quarantaine et alors supprimez-le.

  23. Lector

    @Souris, de mauvaise mémoire, les satires de Bakchich et sans doute un truc pourri du genre « les ogres » (très vilains), ça remonte loin c’était du temps du « Plan B », et puis les pastiches réac de… c’était comment déjà… je ne sais plus; jamais d’accord avec eux mais ne manquaient pas de talent, ceux qui bouffaient du Stalker et du Fdesouche entre autres… z’avaient un niveau bien supérieur à la petite cour d’ILYS par exemple. Je pense pas que ceux-là soient des fans de Hollande s’ils existent encore sous la même forme. Existaient aussi qqs blogs acides ou virulent d’indépendants, pour autant je me suis payé l’un de ces auteurs en public si je puis dire, sur son terrain, et ça n’avait rien d’épique, l’a pas fait long feu le type, un gaucho costaud mais en face d’un véritable arsouille… faisait pas le poids c’est tout.
    Votre gars là, c’est pareil, c’est un rigolo, je me souviens de ses débuts, c’était pas brillant, mais qu’est-ce que les blogueux lui ont passé comme crème ! C’est pas le tout de choisir son camp, faut savoir choisir ses camarades de cordée ; savent pas, pour ça que j’ai vite décroché.

    @Kravi, le problème des ^^ vient d’un Linux live usb because crash disk, doit pas y avoir d’antivirus jumelé. Et puis le mal est fait, le disk est mort et les archives perdues; première fois que ça arrive; un ordi d’occase que j’aurais dû reformater de suite… trop tard. Avast n’a rien vu venir et le vieil OS (WinXP) m’a proposé une réparation que je n’ai pas eu le bonheur d’éviter. Pas de récupération possible après. Merci Bill !
    J’essaierai plus tard avec une autre clé Linux pour voir.

  24. « elles évitaient l’invective et surtout la grossièreté insultante et surtout le mépris érigé en vertu cardinale ».
    Je copie aussi!!!
    🙂 🙂 🙂

  25. Lector, peut-être devriez-vous profiter des avantages de la mondialisation et mettre vos archives dans les nuages, c’est gratuit chez dropbox jusqu’à 2 Go.

  26. Et puis pourquoi un ordinateur windows quand on peut trouver des tablettes androïd à moins de 50€ ? Amplement suffisant pour 80% de ce que font les gens habituellement.

  27. Souris donc

    Lector,
    après quelques essais, j’ai renoncé à aller troller pour le fun sur les sites de gauche, mes commentaires ayant TOUS été censurés. Faut dire que je me suis défoulée. Tant qu’à faire. Mais la gauchiote ouverte à toutes les femmes à barbe et autre diversité, un mot idéologiquement de travers, ha non ! la police de la pensée et la vigilance citoyenne veillent.
    Tous les blogs de gauche ânonnent parce qu’ils se censurent tout seuls avec leur gigantesque surmoi hérissé d’interdits sur ce qui peut se dire et ce qui est proscrit. Reste l’insulte.
    Pour mon expérimentation j’avais pioché dans cette blogosphère, mais sans doute vos costauds m’ont-ils échappé :
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/visuel/2011/07/04/la-cartographie-de-la-blogosphere-politique_1544714_1471069.html

  28. kravi

    Souris, ne laissez pas vos préjugés prendre le dessus. Je peux vous garantir que tous mes commentaires sur le site du Figaro ont été censurés.
    Il est vrai qu’ils étaient pro-israéliens, ce qui est impardonnable à droite comme à gauche.

  29. Souris donc

    Kravi, bien sûr qu’ils censurent à droite, mais ils assument leur nauséabonderie. Contrairement aux chaisières de la gauche morale et bisounoursique qui se parent de toutes les vertus, se targuent d’altruisme, minaudent d’arrogance prétentieuse, tout en débitant les platitudes habituelles.

    Lector,
    Voici la rubrique Marchenoir du Blog de la Crevette de chez Ilys. Collector. Quand il part en guerre contre les fonctionnaires qui veulent être aimés.
    http://oralaboraetlege.blogspot.fr/search/label/J%27ai%20lu%20Robert%20Marchenoir

    Skarda,
    Le trollage m’a passé, ça me gonfle. Rue89, costaud, peut-être, surtout terriblement ennuyeux d’esprit de sérieux. Vous qui aimez Nietzsche, dans son Par delà le Bien et le Mal, il y a un chapitre où il s’interroge sur l’élégance. « Was ist vornehm ». Mal traduit, par « Qu’est-ce que la noblesse » (sic). Tout ça parce qu’à un moment il affirme qu’il y a plus de goût chez les paysans que dans le demi-monde des beaux esprits répugnants qui lisent les journaux. Je souscris à l’idée que l’élégance morale est joyeuse, à l’idée du funambule.

  30. Lector

    essai pfff

  31. Lector

    bon, les aminches, je vous répondais à tous les trois et ça m’a pris du temps; tout c’est effacé, bref j’en ai marre, dommage, c’était pas mal. Et puis je me présentais, encore ! 😀
    Vite fait en vrac et résumé indigent sans dévt :

    Tibor, je possède déjà tablette (40euros neuve en magasin) et liseuse (nourrie à l’epub gratos, aux classiques du domaine public) mais hors de question de connecter ces objets pour en faire des orthèses; depuis le walk-man déjà… suis contre la géolocalisation etc etc. bref suis pas du tout cuicuis ni cloud… je ne suis pas un numéro comme disait PMcG (thor, gimp, logiciel libre blabla etc), essaie autant que faire se peut de vivre en adéquation avec mes idées… je cherche des images pour accélerer : « demain les chiens » c’est maintenant, ça a débuté comme ça… Fan de gadgets je ne m’handicape pas plus qu’il n’est necessaire ; tjrs avec un modem moyen dévit etc, le moins abonné ou affilié possible etc.
    Les zombies digitalisés du métro ou des rues de Paname m’éffraient.

    Souris, heu… puisque je vous le dis ! Il en existe ou existait de ces blogs, Goux devait le savoir lui qui et blablabla, je vous parlais aussi de mes go^uts, pour Sylvie Guillem ou Astrid Varnay (beaucoup moins Gauvin ou Guillot) vous expliquais aussi pourquoi et comment le rubato que je nommais staccato arpès illustration. Je ne déteste pas les riches par exemple mais soigne la dignité du pauvre lorsqu’elle ressemble à celle d’un Villon tout en considérant que balablabla, le DogVille de LVTrier résumerait ma position, ce que je pense. Bien à vous.

    Kravi, je vous suis sur ce coup et pour le reste de ma réponse… elle nécessiterait de réécrire le dvt précedent, enfouis avec le reste dans le trou-noir de la Machine qui se goinfre de nos heures. je ne cours pas après les fatigues, vous disais-je, moins encore les répétitions. Crdlt.

    Ras le bol du virtuel, et de l’info, je leur préfère décidément le palpable, le concret, et y retourne (NB jamais le carbone de la machine à écrire ne m’a trahi), à la toile, physique. Bon dimanche à tous.

  32. Lector

    ma réponse effacée notait aussi ce point par vous relevé en réponse à Kravi. Mais je me faisais tout aussi sévère avec les uns qu’avec les autres.
    merci pour les liens ; pour qd j’aurais plus de temps et d’énergie… là pffff… quelle fabrique de frustrations que l’Internet etc.

  33. Lector

    erratum : « moyen débit » ; allez ciao, à une prochaine.

  34. Lector

    un futur à la place du conditionnel tant qu’à faire, je sens la fatigue pr^ete à une mauvaise orthographe, hasta la vista

  35. roturier

    Tibor 17 mai 2014 à 14:22 ; dites-moi si je me trompe; vous qui semblez savoir.
    Je veux bien troquer mon ordi Acer (pt portable 11.5″) contre une tablette (à 50€ ou pas) mais:

    Pb avec les tablettes (sauf erreur): connectique insuffisante ne permettant pas d’y atteler, en cas d’usage sédentaire (maison ou bureau), des périfs extérieurs confortables: gros écran plat vertical, souris, clavier « vrai », plus pratiques que le « virtuel » incorporé etc.
    Gênant si on compte être un peu moins « passif »; entre autres gribouiller qq lignes de temps en temps (ce qui est notre cas de tous ici).
    Sans oublier leur mémoire limitée.

    La tablette est indécrottablement un outil nomade; et la nomadité est en principe une situation provisoire et peu confortable, quoi que dise les marchands de portables.

  36. roturier

    D’ailleurs, le pb des comm qui disparaissent dès le clic sur « laisser un commentaire » ou même en cours d’écriture.

    Perso j’écris sur une feuille Word, indépendante du web. Ensuite, je copie-colle sur le rectangle du site. Si le texte disparaît, j’ai toujours la feuille Word comme sauvegarde pour recopie-recoller; nul besoin de réécrire ex nihilo.
    Mais, malins comme vous êtes, vous la connaissez sans doute déjà.
    Cela d’ailleurs permet d’avoir un correcteur d’ortho digne de ce nom; sans lequel je gribouille encore plus de charabia que d’habitude; c’est dire.

  37. Souris donc

    Kravi, vous ne manquez rien, les commentaires du blog de Rioufol sont un pensum que personne ne doit lire. Squatté par des Seniorenforme, Genefou, Papynouche, pas gênés d’étaler un radotage sentencieux plus long que l’article.
    Si vous tenez vraiment à aller troller par là-bas, il faut ruser ? Peut-être un commentaire anodin et alléchant. Le gay suscite toujours la curiosité. Donc ceci :
    http://fr.timesofisrael.com/la-maison-blanche-dedie-un-timbre-a-harvey-milk/
    (A tous : c’est le blog de Kravi)

  38. kravi

    Merci souris, mais j’ai déjà donné, à droite comme à gauche. Pas de temps à perdre.
    S’il m’en reste un peu — de temps –, j’ai en projet un article sur nos [troubles] motivations à participer à ces forums.

  39. roturier

    Le « Times Of Israel », Liebchen? = Le blog de Kravi?

  40. kravi

    C’est bien mon blog, mais ce texte-ci est de B.Lev, comme écrit en bas.

  41. Hello Roturier,

    J’ai un iPad donc je ne connais pas toute les possibilités offertes par les tablettes android. Cependant, il me semble qu’android offre des prises USB pour les connexions (donc des extensions de stockage non négligeables). Il existe des claviers bluetooth pour android et la pssobilité de projeter su un grand écran (par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.awindinc.sphone2tv).
    J’écris la plupart de mes textes sur iPad, je crois qu’il existe de très bons traitements de texte sur android il existe aussi des vérificateurs d’orthographe (par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidsx.checkspelling&hl=fr).

  42. Sur android go google, c’est ce que je ferais. Autre avantage de la mondialisation le Chromebook pas très cher neuf.
    http://www.google.fr/intl/fr/chrome/devices/#foreveryone-promo-family

  43. Il se peut tout à fait que ce genre de machine s’impose, très peu chères (celle d’occasion seront d’un prix dérisoire) elles permettent d’accéder à une foule de services web qui remplacent peu à peu les logiciels les plus connus, par exemple Google Doc ou des proofreaders automatiques comme http://grammarly.com.

  44. Bonjour Skarda, reste que si les iPad et autres tablettes sont parfaits pour réception et lecture, ils sont assez délicats en émission de textes et photos. Pour ce qui nous concerne ici, quand je « publie » à partir d’un PC je marche confortablement sur un tapis, quand je dois « publier » à partir d’un iPad je marche sur…des œufs.

  45. Lector

    Tibor, il est impossible d’ajouter des applis dans ce genre de machine. Mon premier usage d’un ordi est professionnel, et ne regarde pas internet, ni la NSA.
    Mais, oui, ça va devenir la référence. Faudra pas se plaindre de la collecte de données perso. Et quand le monde mondialisé sera googlisé chromatisé complètement… je n’ose m^eme pas y penser… administrations et particuliers participatifs seront tous devenus dépendant du numérique, manquera plus qu’une puce sous la peau et la dictature sera complète. Dans 50 piges il y aura des brigades terroristes anti techno qui mèneront un combat contre une armée régulière de drones voire contre des clones (ben oui, on clone bien les chiens aujourd’hui) et puis tout cela finira mal, et soit la Machine vaincra et l’humanité mutera soit nous retournerons après un immense blackout au stade de chasseur-cueilleur comme dans les romans de HGWells… après une période de massacre cannibale… enfin, chasseur-cueilleur… on mangera des araignées et des moustiques. Chouette persperctive.
    Vous trouvez que j’exagère ? Je reçois un courrier des impots qui me dit que j’ai « choisi » de déclarer en ligne, sauf qu’ils n’ont jamais eu la 2035 en ligne. Et je vais le flasher avec quoi le code ? Avec mon mobile qui datte de plus de dix piges ? Et le 20 heures qui fait la promo des derniers Ipad etc… c’est de l’information ça ou de la publicité ?! Tous soumis au virtuel ? C’est ça le projet ? Pas de vie sociale sans connexion ? Bienvenue au système de soumission pour tous ! Vos gosses ou les leurs iront un jour à un chromcert d’amusique généré par intelligence artificiel transféré direct entre les oreilles via une glande pinéale synthétique connectée et retourneront dans des cages numérotées à leurs matricules… comment se nomme ton petit dernier ? Htag451, il a été livré en 24h chromos, je l’arrose tout les jours.

  46. Lector

    10001 01 000 111 01101011 0000 1111 0101110000111001, tout ce que saura dire un cochon du futur. Applause ! Pardon Uploase !

  47. Merci pour la franche rigolade de ce matin ! Vous êtes mûr pour Notre Dame des Landes voire la secte des adorateurs du barde nazi, vous devriez cesser d’utiliser Internet c’est à la limite de la trahison, le djihad butlérien ne vous le pardonnera pas, vous êtes un tiède.

  48. Impat, ce n’est qu’une question de temps, ce n’est pas l’iPad en soi qui est à critiquer mais les interfaces WordPress (à bas WordPress !) et autre qui n’ont pas encore fait l’effort de s’adapt aux écrans tactiles. Toutes choses qui ne concernent pas le Chromebok.

  49. … « Impat, ce n’est qu’une question de temps »…
    D’accord Skarda, mais il faut bien vivre avec son temps… 🙂

  50. Autrementil existe une app wordpress sur ipad, et je crois qu’elle fait ce que vous voulez.

  51. Lector

    hahaha ! J’en étais s^ur. Notre Dame des Landes, oui, pourquoi pas, ce doit ^etre moins boueux en ce moment. Par contre pour le reste je rigole doucement vu qu’ici m^eme… enfin, vous ne comprendriez pas.
    Un tiède ? 😀 C’est du nième dégré. Ce n’est pas vous qui aviez fait battre en retraite le Zigue si je me souviens bien… ah le pédant, énivré de sa vaine science, tout hérissé de grec, tout bouffi d’arrogance, et qui, de mille auteurs retenus mot pour mot, dans sa t^ete entassés, n’a souvent fait qu’un sot !
    Cesser d’utiliser Internet ? Ce n’est effectivement pas un vain projet. Vous devriez quant à vous mettre un peu de sang dans votre eau. 😉

  52. Lector

    erra »tor » évidemment, m’enfin le darknet, le bitcoin, tout ça c’est de la rigolade, faut sauver vos retraites. Petits joueurs quoi.

  53. Lector

    ah Souris, je repasse le temps de vous poster ceux-là, Goux avait d^u en parler du temps où il fréquentais le Stalker.

    http://consanguin.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :