Je ne marche pas

Bsnnrs

Tri sélectif et recyclage après la marche citoyenne

Jamais dans l’histoire aucun gouvernement ne s’est senti obligé d’exhorter au vivre ensemble.

Le vivre ensemble n’existe que depuis l’invasion due au regroupement familial l’invitation par les constructeurs automobiles à qui elle a permis d’éviter de moderniser l’outil de production en investissant dans la robotisation comme le font les Japonais qui veulent rester homogènes ou les Coréens du Sud, des « souchiens » qui dénient aux Philippins à leur service depuis plusieurs générations la moindre prétention à des papiers coréens.

Le vivre ensemble n’a été inventé que parce que nos derniers invités, ou qui s’invitent tout seuls, sont une minorité agressive qui pose des problèmes. Exhorte-t-on au vivre ensemble avec les Chinois ? Non. Avec les Vietnamiens ? Non*. Sans parler des immigrés plus anciens, tellement fondus dans le paysage qu’on ne les voit même plus.

Vivre ensemble : on est complètement débordés.

On ne veut pas déplaire aux immigrationnistes d’extrême-gauche, idiots utiles des ultralibéraux, qui sont pour. Alors on fait taire ceux qui sont contre. On euphémise les problèmes de comportement en les appelant incivilités dues à quelques sauvageons. On minimise le coût de personnes sans qualification et vouées aux aides sociales en les appelant Chances pour la France et en faisant croire que des non-cotisants vont sauver le régime des retraites.

On instaure le doux vivre ensemble par la culpabilisation et la menace.

Racisme : renvoi d’ascenseur.

Sert à déverser des millions d’euros sur les associations antiracistes qui sauront se souvenir de la manne en période électorale. Qui se font une réputation d’efficacité en traînant devant les tribunaux quelques stars médiatiques déviantes.

Pas d’amalgame : Coran alternatif.

Permet de donner une surface médiatique à des imams qui se récrient de leur bonne foi. Bientôt ils ouvriront leurs mosquées à l’art contemporain subversif, aux concerts de musiques du monde et aux colloques sur le « gender ». Ce qui démontrera que le vivre ensemble a gagné et que toute contestation ne peut relever que de l’islamophobie frisant l’abject.

Victimisation : accuser l’Infidèle après l’avoir roulé dans la farine en lui mentant sans vergogne.

Fait partie de l’arsenal le plus offensif pour clouer le bec à celui qui songerait à élever une objection. Les documentaristes, juges, avocats, psychologues, travailleurs sociaux, matons, n’ont jamais rien vu venir. Les voisins non plus, car le tueur disait bonjour, tenait la porte à la dame et montait le cabas.

* Bon, y a les Roms et les mafias de l’Est qui désossent les pots catalytiques de nos 4×4, nos lignes haute tension et nos éoliennes pour récupérer Dieu sait quoi et trafiquer. De bons chrétiens.

57 Commentaires

  1. Reste donc la question : comment inverser le coran alternatif ?
    J’attends vos suggestions (hors solutions bisouniaises).
    Il va falloir un sacré catalogue, mais étant pour l’heure en arrêt de travail, je ne suis pas pressé.

  2. QuadPater

    Bonjour Souris. Le vivrensemble est obligatoire : la manif de Résistance républicaine et Riposte laïque prévue aujourd’hui à Paris, « dehors les islamistes ! » a été interdite par le tribunal administratif (TA).
    Extraits de la décision :

    la manifestation projetée n’a pas pour but d’appeler à la condamnation des actes terroristes récents mais s’inscrit clairement dans une logique islamophobe

    des affrontements sont susceptibles d’intervenir avec les personnes qui ont fait part de leur intention de s’opposer à la manifestation ; que les forces de police sont mobilisées dans le cadre du plan Vigipirate et que leur action ne peut être détournée de l’objectif prioritaire qu’elles poursuivent, qui est de prévenir de nouveaux attentats

    Condamner des actes terroristes et souhaiter l’expulsion de leurs auteurs sont deux points de vue cohérents entre eux et ne formant pas un discours illégal. D’autre part la marche de dimanche dernier a mobilisé beaucoup plus de flics que l’aurait fait cette manif.
    Cette interdiction fondée sur des prétextes est une confirmation supplémentaire de l’épaississement de la chape de plomb coulée sur la société française.
    J’ai sincèrement et longtemps cru que l’attachement à la liberté était inscrit dans les gènes de la France. Ma déception est immense depuis une quinzaine d’années.

  3. oypsilantis

    Alexandre Adler n’est en rien mon maître à penser. Sa turcolâtrie me tape sur le système nerveux (étant de mère d’origine grecque, on me comprendra) ; mais sa vision panoramique et sa culture géopolitique font qu’il mérite d’être écouté attentivement. Ci-joint, un long monologue qui peut être visionné par morceaux, en cliquant sur la rubrique à droite. Ce qu’il dit n’est pas sans rapport avec l’article de « Souris donc » dont le pays, la France, est en ménage avec le Qatar et les pires tendances du monde arabe et qui abrite une forte communauté algérienne, le fond de la cuvette arabo-musulmane (et j’épargne bien sûr les Kabyles dont l’esprit critique mérite le respect) : http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/geopolitique/fanatisme-et-terrorisme/la-defaite-annoncee-du-djihadisme-12-09-2014-62049_135.php

  4. Souris donc

    Je ne marche pas dans la combine parce que je me sens flouée.

    Quad montre que c’est reparti pour le bisounoursisme et la coercition unidirectionnelle.
    Dont le message renforce la victimisation qui empêche la moindre autocritique.

    Tout le monde se désole du concours Lépine de la meilleure mesure à prendre.
    En gros, plus de moyens aux SR, à la police et à la gendarmerie et charger l’Ecole d’éduquer .
    L’Ecole est la première victime, et on voudrait se défausser sur elle ? J’ai entendu, je ne sais plus qui (Luc Ferry ?) suggérer qu’on envoie les associations et les cultureux prêcher la bonne parole parce que celle-ci est incontestée avec le label Vu à la Télé.
    Le People guidant la République.

    Olivier, j’ai des problème pour ouvrir la vidéo d’Alexandre Adler, mais sûr que nos liaisons dangereuses avec les Saoudiens et autres Qataris nous entravent, et c’est pas demain la veille qu’on verra officialisé depuis La Mecque un Coran expurgé de ses versets sanguinaires.

  5. plantigrade

    Oui Souris.
    Ce ne sont pas les Français non musulmans qui ont dit non au vivre ensemble. Ils ont même dit oui. Sauf que maintenant, on leur demande vivre avec ceux qui les détestent et veulent imposer leur façon de vivre sur ce même sol de France. Le Français est accueillant, mais on le dit raciste parce qu’il n’aime pas trop qu’on lui crache dessus chez lui. Quel con!
    Dans la même veine, j’entends aujourd’hui avec sidération les moralistes du désastre nous répondre « mais ils sont Français », quand on parle des islamistes et des jeunes qui vont du refus de la minute de silence à la violence pure et simple. Ils ne se rendent même pas compte que c’est comme s’ils nous disaient: « vous aviez raison il y a 20 et 30 ans quand vous n’étiez pas d’accord avec l’immigration musulmane massive ».
    Oui! mais, ils ne le diront pas consciemment!

  6. Souris donc

    Le vivre ensemble est une injonction paradoxale. Si Kravi peux nous expliquer.

    En échange :
    Le terroriste a encore des progrès à faire dans le maniement des armes.

    Nounours,
    Quand les bisounours disent « mais ils sont Français », quand on parle des islamistes et des jeunes qui vont du refus de la minute de silence à la violence pure et simple. Ils ne se rendent même pas compte que c’est comme s’ils nous disaient: « vous aviez raison il y a 20 et 30 ans quand vous n’étiez pas d’accord avec l’immigration musulmane massive ».
    Excellent !

    On a beaucoup reproché à Sarko de légiférer sous le coup de l’émotion. Je crois qu’on a loupé l’occasion de tailler dans le vif : droit du sol, regroupement familial, guichets ouverts, AME, exigences de privilèges.
    Ce serait passé avec une aussi large approbation que les applaudissements aux forces de l’ordre.

  7. oypsilantis

    Puisqu’il est question de tir, on fait mieux en Iran, avec cet art traditionnel, le tir pratiqué en plein galop (par les hommes comme par les femmes) dans le Luristan. Les Iraniennes ont généralement beaucoup d’allure :

  8. Savoir bien monter à ce point ! Incroyable.

  9. oypsilantis

    Un dernier hors-sujet (avant de revenir à votre sujet), les femmes iraniennes sont parmi les meilleurs archers du monde :

  10. Patrick

    Lettre ouverte à François Hollande : « ces terroristes n’ont rien à voir avec la religion musulmane? »

    Lettre à Dalil Boubakeur : revoir intégralement les enseignements de l’islam.

    Merci M. Sami Aldeeb.

  11. QuadPater

    Excellent texte Patrick.
    Ce passage de Sami Aldeeb

    Personne ne saurait douter que ce qui s’est passé en France est en conformité avec le droit musulman tel qu’il découle du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages de droit musulmans.

    résume totalement le problème : très simple à poser, très difficile à régler.

    Mollande a loupé le coche (un de plus) : après les attentats il devait s’adresser aux musulmans. Il savait – tout le monde savait – qu’ils ne bougeraient pas, que certains se réjouiraient. Il fallait leur parler, leur détailler en quoi c’était aussi leur problème, leur expliquer que ceux qui mettent la charia au-dessus de la loi française n’ont rien à faire en France.

    En tout cas j’espère vivement que M. Aldeeb prend de solides précautions.

  12. Patrick

    @ QuadPater
    Oui « MoiPrésidentJe » a loupé le coche. Mais vous attendiez-vous à autre chose ? Tant que nos politiques s’évertuent à répéter inlassablement leur mantra « ces gens-là n’ont rien à voir avec l’islam« , on ne s’en sortira pas. Quant à Boubakeur, il m’avait bien énervé quand il proclamait le soir même des assassinats : « les premiers à en souffrir sont les musulmans eux-mêmes » ! La honte ! Il ne pense même pas aux victimes ou à leurs familles, non, il pense à ses ouailles qui risquent d’être interrogés, interpelés sur leur « religion ».
    @ Guenièvre
    Je viens de lire l’article. Pour moi, l’attitude de TR se résume en un seul mot : takyia, la tromperie légitimée dans l’islam.

  13. Souris donc

    Tout le monde doit s’aimer au pays des Bisounours.
    Donc il a fallu tout de suite dire intégrisme, terrorisme, djihad, folie meurtrière, fanatisme, se radicaliser. Mais ne pas prononcer les mots islam ou musulman. Padamalgam !
    Sauf que ça y est, les observatoires autoproclamés, associations antiracistes et autres journalistes rallument le feu, leur fond de commerce, en relatant le nombre d’agressions islamophobes (tags sur les murs des mosquées).
    Sauf que je me demande quel est le rapport entre des tags et des meurtres.

  14. http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150110.OBS9696/charlie-hebdo-la-surveillance-des-freres-kouachi-s-etait-arretee-il-y-a-six-mois.html

    Mais on a continué d’écouter Nicolas Sarkozy et son avocat

    La cote de Francois Hollande fait un bond à près de 40 % d’opinions favorables
    Sans avoir rien fait d’autre que de causer. Malgré les combinaziones politiques – j’invite Abbas, donc je dois me farcir l’Israélien – la manifestation de dimanche fut un sursaut national et il n’y est pour rien

    Oui il a trouvé les mots justes. Mais c’était juste pour parler.
    Les morts a peine enterrés :
    – Tesson est viré du Point pour avoir déclaré que l’Islam était le principal responsable des tueries
    – Klarsfeld est poursuivi pour avoir déclaré que la moitié des jeunes de banlieues étaient antisémites
    – Dieudonné poursuit ses tournées triomphales , 4000 personnes pour l’applaudir à Strasbourg ( mais où sont passés les 4 millions de manifestants ? Ils ne comptent plus, ils ont embelli la vitrine et maintenant on les range soigneusement au placard. )
    – La manifestation anti islamiste interdite car mettant en danger l’ordre républicain. Il est devenu anti-républicain de dénoncer l’ennemi qui va étrangler la République
    -Sur une chaîne nationale Caron et Léa Salamé continuent à déverser leur venin
    Lisez le Houellebecq

  15. Souris donc

    Ce qui montre bien, Zozio, que le vivre-ensemblisme est une arnaque.
    Minaudant sans cesse l’idée que la République, la civilisation, les valeurs, sont menacées par des légions de racistes, fachos, intégristes catholiques. Une posture électoraliste. Pour faire monter le FN, se retrouver dans la configuration FN-PS, appeler au front républicain et nous refourguer Mou-Président-Je, vu ses lamentables scores. Chômage, paupérisation, taxes, PISA.
    De la tactique. Eventée par les attentats. L’irruption de la réalité dans toute sa brutalité.
    Tuer pour des dessins. Pas protester. Tuer.
    La cote fait un bond. Et après ?

    Après comme avant, on sera sommés de vivre-ensemble.
    Une fiction sortie du manuel de politesse des usages du monde et du savoir-vivre, consistant à demander à l’hôte de faire tous les efforts pour que le séjour de l’invité lui soit le plus agréable possible. Minauder, même si l’invité saccage les usages et les lieux et se torche dans la nappe.
    Ne pas stigmatiser ceux qui ne se gênent pas de stigmatiser !

    Terra Nova, sous-titrée La fondation progressiste (sic), s’est fendu d’une lettre de condoléances des plus sobres. Se posent-ils des questions ? On peut en douter.
    http://www.tnova.fr/note/charlie-hebdo

  16. La Ligue des Droits de l’Homme a pondu un communiqué similaire

  17. Dégustez ce communiqué de la Ligue des droits de l’homme à propos des poursuites engagées pour apologie du terrorisme
    Il y est question d’ivrognes ( musulmans !! ) et d’imbéciles
    A la place des contrevenants je poursuivrais la LDH pour m’avoir infantilisé

    LIBERTÉS/DÉMOCRATIE > POLITIQUE DE SÉCURITÉ

    14.01.2015
    DÉJÀ 50 POURSUITES ENGAGÉES AU PÉNAL POUR APOLOGIE DU TERRORISME
    Communiqué LDH

    La loi antiterroriste, adoptée le 4 novembre 2014, a supprimé de la loi sur la presse l’apologie du terrorisme pour la transférer dans le Code pénal. Lors du débat parlementaire, la Ligue des droits de l’Homme avait démontré qu’il s’agissait d’une décision inefficace pour la sécurité, dangereuse pour les libertés et, pour tout dire, néfaste pour la crédibilité de la justice.

    Les récentes poursuites en rafale sur la base de cette nouvelle disposition, au motif d’une apologie du terrorisme, donnent lieu à des condamnations parfois importantes, et sont prononcées dans les conditions détestables qui sont celles des comparutions immédiates, alors que le plus souvent il s’agit d’actes d’ivrognes ou d’imbéciles sans même aucune publicité. Ces peines pour des faits grotesques montrent à l’évidence combien la LDH avait raison de mettre en garde contre la possibilité de dérives qui auraient des conséquences redoutables pour des personnes. Ainsi les auteurs de tels faits seront-ils passibles d’une inscription dans le futur fichier antiterroriste ?

    Pour que l’incrimination d’apologie du terrorisme garde son sens et son efficacité, la LDH appelle à retrouver la raison et à réintégrer le délit en question dans la loi sur la presse pour redonner son intégrité à ses dispositions protectrices des libertés.

    Paris, le 14 janvier 2015

  18. Patrick

    @ loaseaubleu – 19 janvier 2015 à 09:49
    Belle synthèse, L’Oiseau bleu !
    Tout continuera comme avant.

  19. Patrick

    Tant qu’il y a des énergumènes qui prétendent que l’islam n’est pas violent, que la charia ou le terrorisme ne sont pas l’islam etc, on ne s’en sortira pas.

  20. Patrick

    Et maintenant on entend dire qu’il faut « lever le pied« , ne plus publier de caricatures (émission « grandes gueules« ). Et à tel point qu’Eric Brunet (hier soir à la TV) disait qu’il nous faut « être un peu munichois » ! LA HONTE !

  21. Souris donc

    La fiction de l’invité à qui on doit tous les égards a été respectée moyennement quand mon cher Kadhafi a monté sa tente dans les jardins de l’Elysée en proférant des choses désagréables. Mais on savait que son happening serait une installation éphémère.
    Tandis qu’avec nos invités qui tapent l’incruste, il faut vivre ensemble.

    Vivre ensemble signifie cocus mais contents.

  22. Souris donc

    Zozio, la LDH qui s’inquiète du danger pour les libertés ! Oui, la liberté de se rallier à l’idéologie dominante. Pour les dissidents, pas de liberté ! Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, c’est de Saint-Just, le zélé guillotineur. La manif interdite parce qu’elle n’est pas conforme.
    Et les chauffards qui foncent dans la foule aux cris de Allah Akbar, l’un d’eux avait de l’alcoolémie, divine aubaine ! Suffit de généraliser.

  23. « Nous ne savons pas si Hitler est sur le point de fonder un nouvel islam. Il est d’ores et déjà sur la voie ; il ressemble à Mahomet. L’émotion en Allemagne est islamique, guerrière et islamique. Ils sont tous ivres d’un dieu farouche. »
    Carl Gustav Jung, La vie symbolique (1939)

    « La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. »

    Carl Gustav Jung, Rencontres et interviews (1936)

  24. Souris donc

    Etonnant, Zozio. Quand on connait les accointances avec le grand Mufti.

    Je ne peux plus supporter le mot religion. Naguère les chrétiens et les juifs parlaient de leur foi, les athées des croyances. La religion, à part les universitaires, le mot n’est plus employé que par les emburquinées, comme paravent de leur provocation. Et par Claude Bartolone, « la religion de la république ».
    Un peu avant, « le vivre ensemble, première victime ». Sacré Bartolone.

  25. oypsilantis

    Souris donc,
    Je vais tenter de vous remonter un peu le moral. Connaissez-vous Hamed Abd el Samad l’Egyptien ? Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande ses analyses faites de l’intérieur et sans concession :
    http://www.postedeveille.ca/2011/07/un-universitaire-egyptien-predit-leffondrement-du-monde-musulman.html

  26. Souris donc

    On ne peut que souscrire, Olivier. A 100%. Voilà quelqu’un de lucide.
    Contrairement aux Tchétchènes, tellement bêtes, fanatisés et pas informés, qu’ils ont brûlé l’effigie de …Sarkozy et le drapeau italien, à l’envers, qui plus est.

  27. Souris donc

    Ça fait des années que nous dénonçons l’agressivité et les provocations, le deal dans les cages d’escalier et les armes de guerre dans les caves, les exigences de privilèges et les paroles antifrançaises du rap. On s’est fait traiter de facho, racistes, islamophobes. Moi, de ratonneuse en chef. Par les minaudeurs de la culture de l’excuse nous fourguant le vivre ensemble. Ceux sont EUX qui ont tué les caricaturistes et pleurnichent maintenant.
    Comme Mou-Président-Je vient de se prendre + 20% de popularité*, que vont-ils faire ? Continuer.
    Corto a décortiqué le sondage : pipeau !
    http://corto74.blogspot.fr/2015/01/hollande-incompetent-pas-sincere-sans.html

  28. QuadPater

    La farce de l’info chez les vivrensemblistes : sur les 4 brèves ci-dessous, une seule est fausse. Devinez laquelle.
    1/ Arno Klarsfeld, qui avait déclaré qu’une partie des jeunes de banlieue est antisémite, est convoqué devant le juge pour avoir porté atteinte à l’honneur des jeunes de banlieue
    2/ Accusé de racisme, Haribo arrête sa production de bonbons de couleur noire
    3/ Charlie Hebdo – Un jeune homme en garde à vue pour ne pas avoir été à la grande marche républicaine
    4/ La mère d’une victime de Merah demande « combien de fois faudra-t-il répéter que l’islam est une religion de paix ? »

    Pas facile, hein ?

    C’est la 3, extraite du Gorafi.

  29. Souris donc

    La farce de l’info chez les vivreensemblistes pourrait aussi concerner la vertueuse transparence au nom de laquelle ils se sont désolidarisés de Cahuzac en publiant leur patrimoine.
    Il serait intéressant qu’ils pratiquent la même transparence (itou pour les journalistes et autres donneurs de leçon médiatiques, les Thuram, Plenel, Noah…) en ce qui concerne la scolarisation de leurs enfants.
    On saurait si les chantres du vivre ensemble contournent la carte scolaire, inscrivent leurs enfants à Stanislas ou à l’Ecole Alsacienne.
    Pratiquant un apartheid scolaire contraire au vivre ensemble qu’ils fourguent… aux autres.

  30. Ça porte un nom :Nomenklatura.

  31. Il ne faut plus dire, nuit noire, noirs desseins, idées noires, pâtisserie Benbaron chez les nègres » ( pâtisserie du grand-père de Wolinski à Tunis ), colère noire, bête noire, drapeau noir des pirates, si vous ajoutez barbaresque a pirate votre compte est bon. Une dernière :  » Le soleil noir de la mélancolie' »: Nerval. A noter que  » mélancolie signifie :Bile noire.

  32. QuadPater

    Haribo, l’objet du délit :

    Moi je ne veux pas vivrensemble avec des connards qui préfèrent sucer des pieds palestiniens que des bonbons à la réglisse.
    Suède, hors de l’Europe !

  33. Souris donc

    Avez-vous écouté les discours solennels de réception de Lassana Bathily dans la nationalité française ?
    Bien sûr qu’il fallait lui rendre hommage et lui accorder la nationalité.
    Mais là, on se serait cru à l’Académie. On était en pleine manipulation des symboles. Tellement téléphoné et cousu de fil blanc que c’en était grotesque. Comment un premier ministre et un ministre de l’intérieur peuvent-ils se prêter à une telle pantalonnade ? Les discours s’adressaient bien évidemment et d’abord, non pas à l’assistance, mais aux téléspectateurs beaufs et fachos. Dont on n’a pas une haute idée, ça va de soi. Donc ils ont débité les lieux communs les plus éculés. Dont ce que j’écrivais en tête de ce papier, l’immigration sauvant l’industrie automobile française. Il y a 50 ans, et sûrement pas les Maliens sans papiers comme ce jeune homme héroïque.
    Accessoirement, les discours ministériels s’adressaient aux racailles djihadistes potentiels. Pour leur opposer un Vrai Héros. Dégoulinant de bons sentiments. Le tragique est que les apprentis djihadistes n’en seront nullement impressionnés puisqu’ils sont dans une autre dimension, celle de la violence, de la vengeance et de la haine. Qui les valorise, plus que la mièvrerie du bisounoursisme.
    Les apprentis djihadistes ne veulent surtout pas vivre ensemble.

  34. mario

    quand il y aura un autre attentat et il y en aura d’autres , on reviendra sur la grande gestion d’Hollande par rapports aux événements que l’on a vécu.
    Les occasions ratées seront flagrantes. Le drame était tellement important qu’il était possible de mettre le peuple musulman devant ses responsabilités, de dire qu’il faut tout refuser aux musulmans comme nation et tout accorder aux musulmans entant qu’individus.Que l’islam ne peut pas etre politique chez nous.
    Mais non , et notre monsieur loyal de président sera redevable et responsable devant la France de son incompétence.
    J’enrage et depuis si longtemps. On en verra jamais le bout sinon une fin tragique.

  35. desavy

    Mario : « qu’il était possible de mettre le peuple musulman devant ses responsabilités, de dire qu’il faut tout refuser aux musulmans comme nation et tout accorder aux musulmans entant qu’individus. »

    Pas un peu contradictoire, cela ?

  36. desavy

    Quad : « ll fallait leur parler, leur détailler en quoi c’était aussi leur problème, leur expliquer que ceux qui mettent la charia au-dessus de la loi française n’ont rien à faire en France. »

    Cela aurait permis de renforcer le communautarisme. Mais je souhaite surtout souligner la foi que vous avez en la parole. Cela me rappelle les contempteurs du Pape Pie XII qui lui reprochent (même des décennies après) de ne pas avoir parlé contre le nazisme). Comme si parler pouvait être important face à la barbarie nazie. On va leur expliquer… Et après ?

  37. il suffisait de leur dire
    En France votre religion à la maison, et français dans l

  38. un valideur permettant le droit au repentir, serait le bienvenu

    Il suffisait de leur dire :
    En France vous êtes musulmans à la maison et français dans la rue
    Mais c’est trop tard

    Quant à François Hollande
    Candidat grâce à DSK
    Président grâce au Sarkozy-bashing des média
    Remontée de popularité grâce à 17 cadavres

  39. Desavy, en quoi est-ce contradictoire ? N’est-ce pas ce que Napoléon a exigé des juifs ? N’est-ce pas ce qui a permis l’intégration des Juifs dans la nation française ? De leur point de vue, en tout cas, puisque nous savons à présent que l’antisémitisme est loin d’être une idée morte. Et je ne parle pas seulement de la frange islamiste des cités.

  40. Kravi
     » pas seulement la frangei slamiste des cités  »
    Après le Grand Sanhédrin, ses 12 questions aux juifs de France, et l’installation du Consistoire, Napoléon a ratifié les décrets infâmes :
    http://www.akadem.org/medias/documents/decretsInfames_5.pdf
    Plus ça change plus c’est la même chose

  41. QuadPater

    desavy,
    Le 7 janvier dernier, à Paris, les frères Kouachi n’ont pas perpétré un « massacre aveugle ». Ils ont soigneusement appliqué une loi, étrangère à notre pays, selon laquelle le blasphème est puni de mort.
    Ces 2 frères étaient musulmans, la loi est celle de l’islam.
    Pour qui respecte les indications de l’islam, ces deux tueurs n’étaient pas des assassins, mais des bourreaux appliquant à la lettre la sentence prévue pour le crime de blasphème.
    C’est ainsi qu’il faut voir les choses, de la même façon que leurs commanditaires.
    C’est ainsi également qu’il eut fallu les présenter à la population. Et tout musulman en Europe aurait dû se sentir interpelé, voire écartelé entre ce que lui demande sa foi et ce que lui impose la nation dans laquelle il vit.
    Compte tenu du nombre considérable de musulmans en France, les Français non musulmans étaient (et sont toujours) en droit d’attendre d’eux un positionnement limpide sur ce sujet. Des proclamations de leurs représentants reconnaissant que les frères Kouachi étaient issus de leur communauté et qu’il y a incompatibilité entre la charia et la France.
    Boubakeur et cie ne le feront jamais spontanément.
    Il faudra donc bien qu’un jour la puissance publique les contraigne.

  42. Il peut y avoir des musulmans en France , des juifs en France ,des bouddhistes ,des catholiques,des évangélistes mais il n’y a qu’un seul peuple , le peuple français qui vit selon les lois françaises dans une culture judéo-chrétienne chrétienne vieille de 1500 ans.
    Ce ne sont pas des personnes s’installant chez nous depuis quelques dizaines d’année qui vont changer un pays qui s’est construit petit à petit, génération après génération, dans la sueur,la peur,le sang,les peines,le désespoir mais aussi dans sa prodigieuse vitalité , son intelligence et cette soif de liberté qui font le génie français.
    Si nos amis musulmans veulent participer à notre destin national qu’ils se rappellent que leurs pieds ne se posent pas sur un sol vierge et qu’être francais ne s’écrit pas sur une carte d’identité mais s’inscrit au plus profond de son coeur.

  43. Souris donc

    Nos amis musulmans sont remontés comme les coucous qu’ils sont, parce que nos bisounours n’ont pas cessé de les conditionner. A se concevoir comme victimes ( de la colonisation, de l’islamophobie, du racisme, de l’apartheid maintenant ça vient de sortir) et comme sauveurs de la France, nos retraites, nos patrons avides de main d’œuvre bon marché et pilleurs de ressources africaines. Et avant déjà, ils nous avaient apporté la science, les arts et les lettres, ils avaient sauvé la France contre les nazis puis notre industrie automobile. Nous leur devons tout et surtout le respect.

    On leur a mis ces stéréotypes dans la tête, un mélange détonnant avec leur arrogance, la violence de leur religion qui amalgame foi et loi.

  44. desavy

    Kravi : « Desavy, en quoi est-ce contradictoire ? N’est-ce pas ce que Napoléon a exigé des juifs ? N’est-ce pas ce qui a permis l’intégration des Juifs dans la nation française ? De leur point de vue, en tout cas, puisque nous savons à présent que l’antisémitisme est loin d’être une idée morte. Et je ne parle pas seulement de la frange islamiste des cités. »

    Vous m’avez lu trop vite. Ce qui est contradictoire c’est de parler de mettre les musulmans devant leurs responsabilité, donc de les considérer comme une communauté, puis de dire qu’il faut tout leur accorder en tant qu’individus.

    Quad : « Et tout musulman en Europe aurait dû se sentir interpelé, voire écartelé entre ce que lui demande sa foi et ce que lui impose la nation dans laquelle il vit.
    Compte tenu du nombre considérable de musulmans en France, les Français non musulmans étaient (et sont toujours) en droit d’attendre d’eux un positionnement limpide sur ce sujet. »

    Vous pouvez le pensez mais ce serait un pas de plus vers le communautarisme.

    Quad : « Des proclamations de leurs représentants reconnaissant que les frères Kouachi étaient issus de leur communauté et qu’il y a incompatibilité entre la charia et la France. »

    Vous croyez vraiment que c’est important, une proclamation ? Contre des armes de guerre, ça fait peu.

  45. Ils se considèrent comme une communauté et les mettre devant leur responsabilité c’est de leur faire comprendre qu’en France ce n’est pas possible. L’oumma vous connaissez , la diaspora aussi.
    S’ils ne se sentaient pas etre une communauté , on en parlerait même pas .
    Ensuite après les mots ,les actes, en rapport avec ce qu’on dit, c’est à dire etre intransigeant .
    Ah oui Desavy quel est votre projet?

  46. QuadPater

    Non desavy, je ne parle pas de ce qu’il faut faire contre les terroristes. Contre des armes de guerre il faut des armes de guerre. L’armée, le GIGN sont là pour débusquer et tuer l’ennemi.
    Ceci dit chacun de nos (six ?) millions de musulmans ne possède pas une telle arme. Les discours et déclarations c’est pour ceux qui ne sont pas armés. 🙂

  47. Souris donc

    L’exaltation du vivre-ensemble porte un autre nom : la politique de l’autruche.

  48. Souris donc

    Xavier Raufer (encore un nauséabond qui enseigne à Assas et a milité à Occident dans sa jeunesse, ce qui le discrédite autant que Zemmour aux yeux de la bienpensance) met le doigt là où ça fait mal :
    On ne décèle pas à temps la dangerosité des hybrides gangster + terroristes.
    C’est sur le terrain qu’il faut agir et pas derrière les écrans à regarder leurs connexions. Ils achètent des armes, des cagoules, des gilets pare-balles, volent des voitures.
    On sait tout a posteriori.
    On rate Tarnac, on rate Merah, on rate Nemmouche, on rate Joué-les-Tours, on rate les Kouachi, on rate Coulibaly, c’est quand même beaucoup et ça signe une entrave aux SR en amont et leurs capacités analytiques.
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/xavier-raufer-l-invitac-de-ruth-elkrief-2101-393693.html

  49. Souris donc

    Padamalgam
    Onfray :
    Le soleil n’a rien à voir avec le jour, ni la lune avec la nuit ; la casserole n’a rien à voir avec la cuisine ; la salle de bain n’a rien à voir avec la propreté ; ni la bibliothèque avec l’intelligence ; le Christ n’a rien à voir avec le christianisme ; ni Marx avec le marxisme ; ou Mao avec le maoïsme ;

    http://www.marianne.net/agora-pas-amalgame-200115.html

  50. Souris, on n’a pas raté Arno Klarsfeld.
    Ce qui prouve qu’il ne faut pas désespérer de notre système sécuritaire. Je me sens beaucoup mieux.

  51. Souris donc

    Ah oui, mais Klarsfeld est dangereux à tel point qu’on lui a inventé sur mesure le délit d’atteinte à la considération et à l’honneur des jeunes de banlieue.

  52. Souris donc

    Si on attente à la considération et à l’honneur on a vite fait de se prendre un attentat dans la gueule. Ndrangheta, l’indépendantiste corse et le jeune de banlieue ont la gâchette susceptible sur les questions d’honneur, chacun devrait le savoir.
    Quad l’a dit en mettant en évidence la composante mafieuse des comportements de certains de nos nouveaux compatriotes.

  53. desavy

    Mario : « Ah oui Desavy quel est votre projet? »

    Je n’ai pas la prétention d’avoir un projet. J’essaie de faire ce que je peux, à mon niveau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :