Abomination.

Ces attentats, une abomination ! 

abom1

En colère, parce que :

En janvier, après les attentats contre Charlie-Hebdo, j’entendais : « Ils l’ont quand-même un peu cherché !« 

Après les attentats contre l’Hyper Cacher, visant des juifs, je pose la question : « Ils l’ont cherché aussi ?« 

Après les attentats du 13 novembre contre le Stade de France, le Bataclan, les terrasses de café et autres « lieux de perdition » : « Ils visent tout le monde ! » J’ai envie de leur répondre « Ah ? Et ils l’ont cherché eux aussi ?« 

Depuis quarante ans et surtout les vingt dernières années, on n’arrête pas d’acheter la paix sociale à coups de milliards injectés dans les « quartiers » et de faire des compromis scandaleux, on ferme les yeux sur les trafics de drogue ou d’armes, on est laxiste en matière de condamnation de crimes et on finance en partie les mosquées avec nos impôts.

Bien des responsables politiques estiment que l’islam est compatible avec la république alors que le christianisme est voué aux gémonies.

Personne ou presque n’ose dire que la violence exercée par les islamistes trouve sa source dans le coran et les « hadith » qui appellent au meurtre des juifs, des chrétiens, des « mécréants » etc. en tout temps et où qu’ils se trouvent.

Très peu de voix s’élèvent pour prendre la défense des chrétiens persécutés par la « religion d’amour, de tolérance et de paix« .

Les gouvernements successifs fricotent avec des pays arabes dont on sait qu’ils financent le terrorisme, mais ils continuent à leur vendre des armes et des avions.

Parmi les migrants, il y a des musulmans qui molestent ou menacent des chrétiens dans les centres d’accueil (Flüchtlingsheime), sur le territoire allemand, mais silence radio de la presse mainstream.

Lorsque les responsables musulmans dénoncent (parfois du bout des lèvres seulement) les attentats, ils s’empressent d’ajouter : « Pas d’amalgame !« 

Quand un mur d’une mosquée est tagué, il fait la une des journaux, mais quand une église est profanée, personne ou presque n’en parle.

Si nous sommes dans cette situation, « c’est notamment la faute des Français et des Occidentaux, racistes et islamophobes, qui pratiquent l’amalgame » etc. Ces discours me sont insupportables.

Globalement, tous les gouvernements depuis Giscard d’Estaing ont leur part de responsabilité. Ce dernier a accueilli en France (Neauphle-le-Château) un islamiste qui a renversé le Chah d’Iran et établi la « république islamique« , pensant en retirer un bénéfice. Bien mal lui en prit : Khomeiny au pouvoir, la France est devenu le « petit Satan » ! Et, cerise sur le gâteau, sur les chaînes étrangères on voit des images montrant des écriteaux ou des pancartes disant « Pray for Paris« . Pourquoi ne les voit-on jamais sur les médias français ? Laïcardise et islamophilie caractérisent nos journalistes.

49 Commentaires

  1. Oui, Patrick.
    Et quand Israël vit le même terrorisme — mais en permanence et depuis sa création –, les pisse-copies aux ordres, les hommes politiques veules, les gauchistes antisiomites et les fonctionnaires anti-israéliens du Quai d’Orsay réclament de l’État hébreu qu’il n’utilise pas de « réponse disproportionnée » — voire pas de réponse du tout — pour la protection de ses citoyens. La légitime défense ne doit pas exister pour l’État hébreu.
    Voyons à présent comment vont évoluer les discours. Car les fondamentaux du terrorisme sont les mêmes en France, en Israël et dans tous les pays touchés par cette purulence.

  2. Souris donc

    Comment vont évoluer les discours ? Amusant de voir les essais d’infléchissement vers ce qu’on sait faire de mieux, se tromper d’ennemi.
    Alors qu’on ne leur demande rien, les antiracistes déguisés en bisounours sont déjà, un peu partout en France, en train de coller des petits cœurs sur le portes des mosquées.
    Et les autres se victimisent avec un sens évident de la mise en scène. Et ça marche.

  3. « Un musulman ne doit pas tuer des gens« .
    Il n’est pas très au coran !

  4. La RATP est l’entreprise qui emploierait le plus de personnes ayant une fiche « S ».
    Alors RATP = Régie autonome des transports parisiens ou religion d’amour de tolérance et de paix ?
    On lit entre autres : « Et depuis quelques années, la RATP constaterait une multiplication d’incidents liés à la religion, principalement parmi les 17.000 conducteurs de bus.« 

  5. Match Turquie /Grèce hier soir, minute de silence huée par les spectateurs turques qui criaient aussi Allah akbar.
    C’est sur ils nous adorent ….

  6. J’ai demandé à ma femme d’éviter de mettre l’enregistrement de l’intervention `d hollande quand je suis là. Elle sait qu’il m’énerve .
    Eh bien il parait que c’était du direct. Bizarre, j’ai la désagréable impression d’avoir entendu la même chose hier ou avant hier.
    Il me donne la nausée…..

  7. Voilà un sujet sur lequel Valls devrait s’expliquer :
    « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ».

  8. Souris donc

    Mario
    Insupportable :
    « N’ayez pas peur » devant les maires de France.
    Le N’ayez pas peur de Jean-Paul II + le Même pas peur des bisounours qui détalent, piétinant les peluches si mimi et les bougies à la moindre ampoule qui claque.
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/18/2219823-hollande-maires-face-terrorisme-plus-clivage-partisan-tienne.html

  9. Oui moi aussi je n’ai pas trouvé cette panique, ces gens qui détalaient comme des rats, je n’ai pas trouvé cela digne, digne de mon pays et de nos morts.
    Les islamistes ont du bien se marrer.
    Nous nous sommes infantilisés, nos regroupements deviennent des doudous calmant nos angoisses face à la nuit.
    Moi aussi j’ai peur, la peur est une émotion nécessaire . Elle prépare au combat , permet d’être vigilant, de ne pas oublier. Qu’ils nous fassent peur et ils connaîtront la furiosa francesa……
    Nourrissons nous de cette peur sans la laisser nous submerger, la peur est la conscience de la mort. Cet état qui ,pour nous europeens, n’est pas un but à atteindre, mais la fin d’une vie bien menée dans le respect de l’existence de notre prochain . La différence entre ces barbares et nous, est que notre combat est un combat de vie.

  10. Souris donc

    Et donc l’islamophobie est une peur des plus salutaires.

  11. Souris donc

    Les ex-généraux irakiens de l’Etat Islamique qui manipulent leur marionnette à la el-Bagdadi doivent se marrer à voir les crétins nés en France et en Belgique semant passeports et portables, faciles à endoctriner et à entraîner, contents de parader à la télé, contents de jouer au jeu vidéo pour de vrai, contents de se faire exploser.
    Ils ont dû les sélectionner sur leur QI. Le plus bas possible. Peu d’investissement, beaucoup de dégâts.
    Sans compter les idiots utiles du bisounoursisme.

  12. QuadPater

    L’amalgame serait d’accuser tout musulman d’être un assassin en puissance.
    Comme personne ne dit cela, l’amalgame n’existe pas.

    Pourtant on entend des padamalgam !.
    Pourquoi ?
    Pour envoyer une injonction sidérante à M. Toulemonde. Pour l’empêcher de réfléchir sereinement. Dans un environnement déstabilisé, dangereux, violent, où il est important d’être classé parmi les « bons », on l’accuse d’avoir potentiellement des pensées aussi stupides qu’odieuses. Sa réflexion est tétanisée.
    Dans quel but ?
    Probablement pour que M. Toulemonde se censure lui-même lorsque son cerveau aborde la question des relations entre islam, afro-maghrébins et terrorisme.
    Ces relations existent indubitablement.
    Il est sain de se poser des questions à leur sujet.

    On l’a dit et redit sur tous les tons, principalement l’ironie, les tueurs se réclament de l’islam.
    Si leurs nationalités sont quelconques, ils sont presque tous de type arabe, avec des noms et prénoms arabo-musulmans.
    Les terroristes « français » et « belges » se terrent à St-Denis, au Mirail, à Molenbeek-Saint-Jean… autant d’enclaves arabo-musulmanes en terre européenne.
    Ils parlent l’arabe.
    Ils ne sont soutenus, on l’a vu en janvier, que par des musulmans.
    Quand les flics interviennent à St-Denis et qu’ils bloquent la ville toute une journée, ce sont des arabo-musulman(e)s, membres de l’ethnie majoritaire, qui se plaignent devant les caméras.
    Qui se plaignent de toute cette violence, et des policiers qui les empêchent de rentrer chez elles avec le bébé.
    Un journaliste de France 2 nous apprend qu’entre ces personnes bloquées il y a eu de vigoureux échanges à propos des attentats, mais aussi de la police, et de la Palestine, et du neuf-trois qui est stigmatisé une fois encore.
    Pour parfaire l’image d’une ville post-grand remplacement, des racailles afro-maghrébines vendaient aux badauds quelques images de l’assaut policier.

  13. Les padamalgam sont des menteurs comme des arracheurs de dents. Ca n’a rien à voir avec l’islam, ca n’a rien à voir avec l’islam et quand ça nous explose au nez ,on nous l’a tellement rabâché que la plupart s’ approprie ce padalgam.
    Il parait qu’il y a des métaux lourds dans les padalgam es, cela doit cramer des neurones.

  14. Souris donc

    @ Mario
    Les menteurs comme les arracheurs de dents.

    Nous avons une loi réprimant le délit d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
    Combien de fois appliquée ?
    Elle est neutralisée par des padamalgam genre Human Rights Watch
    https://www.hrw.org/fr/report/2008/07/01/la-justice-court-circuitee/les-lois-et-procedures-antiterroristes-en-france

  15. Dans l’article de Danilette, on lit ceci :
    « Nidal, passablement agressif, renchérit: «La vérité, de toute façon, on l’a connaît: c’est un complot contre nous et contre l’islam, comme avec Merah et le reste». Le reste? Un autre m’éclaire de façon assez prévisible en m’expliquant que les chambres à gaz seraient une «invention sioniste», le 11-Septembre un complot du Mossad et le massacre de Charlie-Hebdo un coup monté de la DCRI. «Tu vois, les Kouachi. J’ai un copain qui les connaissait bien. Il m’a dit que le deuxième frère était mort en 2009. C’est pas une preuve, ça? Le but, c’est de salir les musulmans». »
    Et voilà, la boucle est bouclée : c’est la faute aux juifs, aux sionistes, au Mossad, à Israël !
    Et personne ne lutte contre cet antisémitisme-là !

  16. Sur I24news, défile un bandeau donnant l’info suivante : « Un enseignant d’une école juive de Marseille a été blessé à coups de couteau par trois individus. »
    Encore une preuve que nous avons aussi nos « Falastinis« .

  17. Je ne résiste pas à la tentation de vous transmettre cette paraphrase d’un commentateur sur Causeur :

    Etat d’Israel – Ministère des Affaires Etrangères
    Service du Porte Parole
    Communiqué :
    Israël condamne avec force l’attaque disproportionnée menée par la France en Syrie contre Daech. Les bombes françaises ont fait plusieurs dizaines de victimes.
    Israël appelle les deux parties à la retenue et les invite à revenir à la table des négociations. Seule une paix juste et durable mettra fin au conflit.
    Israël déplore également l’attaque militaire menée par la France à Saint-Denis, qui s’est soldée par la mort de trois jeunes gens. Israël appelle la France à faire preuve de modération.

  18. Plantigrade69

    Acheter la paix sociale n’est rien d’autre que céder au chantage. C’est le seul cas où payer, c’est se vendre!

  19. QuadPater

    Trouvé sur Causeur :

    Le but du « Pas d’amalgame ! » c’est d’interdire de penser

    Je jure que j’ai pas copié !

  20. Souris donc

    Bonjour Nounours,
    Acheter la paix sociale, c’est capituler. Devant le cocktail explosif (si je puis dire) de l’idéologie de la minorité opprimée et du rousseauisme bêlant du bon sauvage d’une part, bisous, bisous, et, d’autre part, de la force brute qui ne s’encombre d’aucune forme de sentiment, de l’identitarisme sans complexe poussant toujours plus loin les exigences de privilèges, des armes de guerre dans les caves quand ce n’est pas dans la rue, des provocations permanentes, verbales, vestimentaires.
    Sous le nez de ceux qui sont chargés de la sécurité du pays et qui ne réagissent pas par peur de la bavure. Qui accourent rassurer les mosquées. Comme celle de Cherbourg. Cazevide. Et les deux soeurs de Guillaume Le Dramp tué à la terrasse de La Belle Equipe, rue de Charonne. Tellement énorme qu’on pense à un fake.
    Mais non :
    http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-attentats-a-paris-la-famille-d-une-victime-rencontre-des-musulmans_10-2867370_actu.Htm

  21. Je ne lis plus Télérama depuis 1989. C’est un lien que je viens de recevoir

  22. Texte trouvé sur Facebook par un ami

    Fabrice Haccoun 22 h ·
    Saint-Denis, Aubervilliers et bien d’autres villes de 93 rendent régulièrement hommage aux palestiniens. Cela ne choque pas. Je peux le comprendre. Ce qui me rend dingue c’est qu’au lieu de nommer citoyens d’honneur de leur ville des poètes, des écrivains, des médecins ou des réalisateurs palestiniens, ils nomment des terroristes qui ont du sang civils sur les mains et poussent le cynisme jusqu’à les qualifier de résistants. Comment dés lors s’étonner que certains jeunes de ces villes deviennent eux même des terroristes ! A force de marcher au bord du ravin…

  23. Souris donc

    D’ailleurs pourquoi s’encombreraient-ils de sentiments ? Le temps joue en leur faveur. Ben Abbes de Houellebecq : « Celui qui contrôle les enfants, contrôle le futur ». Ils ont 5 enfants par femme quand nous n’en n’avons même pas 1. Car quand les Pujadas-Bouleau claironnent sur la bonne santé démographique de la France, ils pèchent par omission. Ils omettent de dire qui fait monter le taux de fécondité.

  24. Souris donc

    Vivre-ensemble, les prêcheurs de haine irresponsables n’ont que ce mot à la bouche.
    Dans la vie courante, la cohésion sociale est assurée par la réciprocité. Pas seulement, mais aussi par la réciprocité (don et contre-don, rendre la politesse, solidarité…). Vous ne pouvez pas prendre sans jamais rendre, ne serait-ce que par un sourire. Sinon le lien s’étiole et se rompt.

    Or là, nous sommes devant une absence totale de réciprocité. L’immigration a bénéficié d’une école dont les pays d’origine n’ont même pas le début du bout du commencement de la sophistication. Est-ce que leurs enfants saisissent leur chance ? Est-ce qu’ils rendent au pays ce qu’il leur a donné ?
    Non, sauf l’immigration asiatique.
    Pourquoi ?

  25. Plantigrade69

    Bonjour souris.
    C’est à se demander en quoi sont faits les parents de victimes?

  26. Une réponse à la question de Souris donc

  27. QuadPater

    French Sermon

    Z’êtes sûr ??? Incapables de parler français. Méritent-ils vraiment de prendre notre suite ? Nos gouvernants depuis 30 ans auraient pu être un peu plus sélectifs avant de choisir nos remplaçants, tout de même…

  28. QuadPater

    À propos de Grand Remplacement, la réaction de mon père quand je lui en ai parlé :

    Nous, Pieds-Noirs d’Algérie, c’est la deuxième fois que nous sommes remplacés. Et en plus par les mêmes.

  29. Souris donc

    PaterQuad a de l’humour;

  30. Souris donc

    Antiraciste affligé devant le tissu social déchiré par ses propres inconséquences.

  31. QuadPater

    Souris, vous nous présentiez le « cerveau ». J’ai le plaisir de vous annoncer que le RAID lui a réglé son compte hier à St-Denis.
    Il n’a pas assez souffert.

  32. QuadPater

    Oui loazo, tout à fait.
    La valeur très élevée de sa plombémie laisse supposer qu’il est mort.
    Si c’est bien le cas, la cause de son décès est encore discutée mais votre hypothèse est la plus vraisemblable.

  33. Lisa

    Souris, merci de cette photo qui m’a bien fait rire.
    Sur un site anciennement ou toujours ami, un article qui expliquerait l’aveuglement envers les dangers de l’islam de nos gauchos bobos.

  34. Wazoble: »Je ne lis plus Télérama depuis 1989″. Ouf, je craignais une rechute…

  35. Souris donc

    Quad, sur le bandeau alerte info de BFMTV : le cerveau présumé. C’est bien ce que je pensais, plutôt présumé, leur cerveau.

  36. QuadPater

    Sans doute présomptueux de le traiter de cerveau mais le gars était une vraie pourriture. Je ne sais pas pourquoi j’ai regardé la vidéo.

  37. Rackam, cela allait mieux en le precisant

  38. Fête de la Lumière annulée à Lyon : tout un symbole. Les ténèbres auraient-elles raison sur la lumière ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :