Communiqué: c’est l’été.

reflexion1

Constatant que le flux d’articles proposés à la Rédaction est réduit, la dite Rédaction a décidé d’en profiter pour se mettre en vacances. L’adresse courriel destinataire des projets d’article ou de « brève » [ rgrouot@gmail.com  ] reste disponible pour les auteurs actuels et futurs, ces projets seront étudiés après les congés. Et s’il n’y a pas, ou trop peu, de propositions, eh bien la Rédaction restera en vacances ! Et chacun sait que les vacances sont propices à la réflexion…

Par ailleurs il est rappelé que les candidatures à la prise en charge de la Rédaction et de la Publication sont toujours souhaitées et seront les bienvenues.

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent cet été !

 

9 Commentaires

  1. Patrick

    Bonnes vacances à tous !

  2. Lisa

    Un petit post, je pense que nous sommes tous tristes pour notre pays.
    Jeune et prière aujourd’hui.
    Bises à tous, quand même.

  3. Merci Lisa, bises à vous aussi.
    De mon côté, permettez-moi de faire la suggestion suivante à tous ceux qui veulent être ce qu’ils sont, le rester, et le montrer :

    Vous êtes croyant, ou vous ne croyez pas, ou vous ne croyez plus. Mais dans tous les cas, venez très nombreux assister, samedi ou dimanche prochain, à la messe dominicale dans votre quartier ou dans votre village.

  4. Lisa

    J’espère qu’il y aura beaucoup de musulmans une occasion de conversions ?

  5. Lisa

    Bientôt la rentrée j’espère !

  6. Un peu de lecture…
    L’essayiste algérien Hamid Zanaz : Réformer l’islam, un mensonge français.

  7. Mario

    Bah zalors fodrait penser à y rentrer des vacances!!!!! Pardonnez mon impatience car si je n’interviens pas toujours , je vous lis avec attention .
    A bientôt

Laisser un commentaire